Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Combien de temps puis je rouler avec le voyant orange allumé ?

Bonsoir,J'ai un problème sur ma Dacia stepway sandero de 2018 qui a un an. Le voyant orange s'allume ( zig zag en forme d'onde ) depuis une semaine, j'ai pris rendez vous car elle a 12000 km et faut faire la révision. mais combien de temps puis je rouler avec ce voyant qui m'inquiète ??. Merci. Bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Combien de temps puis je rouler avec le voyant orange allumé ?

  • Bonjour. J'ai eu la même chose l'année dernière. Après avoir téléphoné au garage RENAULT DACIA il m'a été dit que ce voyant était un rappel de la visite annuelle. J'ai encore roulé environ 800 kms sans problème puis après la visite annuelle, le voyant avait disparu Si ça peut t'aider. Bon dimanche.
  • Bonjour,Votre voyant orange se situe à gauche de votre tableau de bord ?Si c'est le cas c'est l'indicateur de pression des pneus.Il indique qu'il faut donc les regonfler
  • Bonjour, Réponse idem AlainR8212, j'ai eu 2 fois ce voyant, la première fois le garage avait oublié la mise à zéro de l'ordi de bord, la deuxième j'avais dépassé la date d'entretien Annuel.
  • Bonjour,Ce voyant se trouve à gauche de votre tableau de bord ?Je crois que ce voyant est l'indicateur de pression des pneus.Il vous indique qu'il faut les regonfler.
  • Bonjour,Si je comprends bien le voyant décrit, il s'agit du témoin de vidange. Ce sera rétabli lors de l'entretien annuel.
  • Le voyant indique que les aides à la conduite Esp et Esr sont désactivées. Rien qui empêche de conduire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia