Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande centralisée inversée

Bonjour a toutes et à tous,

J'ai un problème de clé de commande centralisée qui a les boutons inversé. Sandero 2019

Pour ouvrir je clique sur fermer, pour fermer je clique sur ouvrir.

Y'a t'il une solution pour ca?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Commande centralisée inversée

• A moins de vouloir se compliquer la vie de manière triviale, simplement s'y habituer.

• Bonjour,

vous avez peut être vous ou une autre personne changé la pile de la clé de contact , il faut respecté la polarité de la pile si vous l'avez montée en inversant le et le - vous avez inversé le sens des commandes a vérifier , le courant continu fonctionne comme ça voila ce que je peux vous dire ..... Bonne journée

• @dalb52542156 Bonjour polarité de pile inversé rien ne fonctionne vous pouvez même pas démarrer. les personnes qui on invoqué les boutons inversé ont raison. Bonne journée à vous

• Bonjour, est-ce que vous n'auriez pas démonter la télécommande (ex changement de pile) et interverti les boutons.

Une solution serait de vérifier avec une autre télécommande si les boutons n'ont pas été physiquement inversé et les remettre dans le bon ordre.

cordialement.

• Je n'ai pas la réponse mais je trouve que ce n'est pas gênant, il suffit de s'adapter.

• Bonjour,

ouvre la plastique de la clé et régarde si la carte électronique peut-être inverser?

• il me semble que le plus à même de répondre à cette question est le concessionnaire.

• retournez la cle

• Bonjour,

Vérifier que la plaquette électronique est dans le bon sens dans le boîtier, ou inverser les boutons de la télécommande.

Pour cela bien sûr il faut l'ouvrir.

Cordialement

• Le plus simple est de vous adresse a un garage Renault Dacia je pense qu'ils vous renseignerons gratis.p

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.