Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande Dacia Sandéro Stepwat confort eco-g100

Bonjour à toutes et à tous,

Le 3/12/2021 dernier, j'ai commandé ma Sandéro stepway confort.

Je doit la récupérer à la mi-avril !

J'ai mon compte MYDACIA et le code VIN.

Seulement à ce jour le tableau de bord est vide de renseignements.

Je ne sais pas si elle est commandée.

Impossible pour l'instant de joindre un conseillé.

Est-ce normal, suis-je trop impatient ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Commande Dacia Sandéro Stepwat confort eco-g100

  • Bonjour, nous avons commandé mi juillet une sandero stepway, on la récupéré aujourdhui, le suivi est passé à la première étape "véhicule commandé" il y a deux semaines... donc des suivi pas très à jour...

  • Bonjour,


    Il faut attendre jusqu'à 6 mois en fonction du modèle commandé.


    En ce qui me concerne sandero stepway confort full options + accessoires commande en 02/2021 livrée en 08/2021.


    Comme vous devez le savoir la pénurie de composant perturbent les chaines de production et les constructeurs privilégient les véhicules haut de gamme.


    Patience....


    Cdt

  • mes meilleurs voeux à vous !

  • Mes meilleurs à vous !!!

  • Merci pour vos réponses, je vais devoir rester ZEN car je suis impatient tout de même une réponse de DACIA !

  • moij'ai commandé ma dac ia sandero stepway confort eco g 100 depuis le mois d'octobre et le suivi me signale qu'elle est en construction c a fait a peu pres trois semaine elle eteait annoncée par le garage livraison premiere qinzaine de janvier et maintenant il me dise liv raison en février sans donner de date c 'est pas du tout serieux

  • Bonjour,


    Commandée il ya moins d'un mois Cela n'a rien d'inquiétant , surtout en cette période de l'année .

    Vous êtes légitimement impatient , c'est normal !

    Bonnes Fêtes.


    Cordialement.



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia