Le à
Bonjour, nous avons commandé mi juillet une sandero stepway, on la récupéré aujourdhui, le suivi est passé à la première étape "véhicule commandé" il y a deux semaines... donc des suivi pas très à jour...
Bonjour à toutes et à tous,
Le 3/12/2021 dernier, j'ai commandé ma Sandéro stepway confort.
Je doit la récupérer à la mi-avril !
J'ai mon compte MYDACIA et le code VIN.
Seulement à ce jour le tableau de bord est vide de renseignements.
Je ne sais pas si elle est commandée.
Impossible pour l'instant de joindre un conseillé.
Est-ce normal, suis-je trop impatient ?
Merci.
Bonjour, nous avons commandé mi juillet une sandero stepway, on la récupéré aujourdhui, le suivi est passé à la première étape "véhicule commandé" il y a deux semaines... donc des suivi pas très à jour...
Bonjour,
Il faut attendre jusqu'à 6 mois en fonction du modèle commandé.
En ce qui me concerne sandero stepway confort full options + accessoires commande en 02/2021 livrée en 08/2021.
Comme vous devez le savoir la pénurie de composant perturbent les chaines de production et les constructeurs privilégient les véhicules haut de gamme.
Patience....
Cdt
mes meilleurs voeux à vous !
Mes meilleurs à vous !!!
Merci pour vos réponses, je vais devoir rester ZEN car je suis impatient tout de même une réponse de DACIA !
moij'ai commandé ma dac ia sandero stepway confort eco g 100 depuis le mois d'octobre et le suivi me signale qu'elle est en construction c a fait a peu pres trois semaine elle eteait annoncée par le garage livraison premiere qinzaine de janvier et maintenant il me dise liv raison en février sans donner de date c 'est pas du tout serieux
Bonjour,
Commandée il ya moins d'un mois Cela n'a rien d'inquiétant , surtout en cette période de l'année .
Vous êtes légitimement impatient , c'est normal !
Bonnes Fêtes.
Cordialement.