Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour à ttes et ts.Comment on fait pour suivre l etat d'avancement de ma commande d un STEPWAY sur le site ? Les infos qui sont affichées sont ttes de la même couleur, du symbole "en commande/ " au symbole " livraison " .j'ai passé commande en janvier 2021 pour une livraison prévue le 15 Mai 21.. Merci de vos retours et surtout prenez soin de vous et de ce que vous aimez.

Consulter les 6 réponses à la question Commande Dacia STEPWAY.

  • pour ma sandero commandée le 12/02/21 , mon commercial , ma dis logiquement la livraison fn juillet ,

    et il me tel vers le 15 juillet pour faire le point, date livraison, dans quel garage la réceptionner , ect,,,,,

    bonne journée

  • ais tel a dacia ,le site pour l etat d avancement des commande vehicule est en travaux ( BUG ) ,il faut pour l instant chercher des reponse aupres de notre commercial , qui en seras peut etre un peut plus, bonne journée a ttes et a tous

  • Bonjour, j'ai contacté dacia, ils m'ont joint par téléphone et ont réglé ce problème en 2 ou 3 jours.

  • Bonjour et Merci à Path59 pour ta réponse. Effectivement Dacia m a aussi envoyé le numéro VIN , mais je n ai lu nulle part qu ils doivent me contacter, ou as tu trouvé cet infos ? Merci et a très bientôt au volant de la STEPWAY. Bonne journée. On se tiens au courant.

  • bonjour, il ne faut pas s'inquiéter cela ne fonctionne que une fois sur dix et en plus pendant une journée puis disparait, cela est pareil pour moi.

  • bounjour a tous ,effectivement ,moi aussi j ais commandé la sandero 3,depuis le 12/02/21, j ais recus un mail de dacia pour activer mon compte ,de ce faite le numero de VIN est apparus , mais toujour aucun voyant en vert ,, meme pas celui ( en commande )

    dacia doit me rappeler pour faire le point ,bonne journée a ttee et tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia