Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour, 
Super cette communauté DACIA ,c'est la première fois que je me connecte et déjà plein de retour sympa. C'est génial de pouvoir échanger sur nos différentes expériences. Merci a tous et on se tiens informé. Est-ce que quelqu'un a un voyant d d'éclairé au niveau du suivi des commandes ? Pour ma part tout est toujours en gris ! BOF c'est bizarre. Je vais certainement contacter mon vendeur, en espérant qu'il en sache un peu plus ..Allez, on se rejoint bientôt en STEPWAY pour un après-midi "mérenda"" .ok...

Consulter les 8 réponses à la question Commande Dacia STEPWAY.

  • Bonjour à tous,

    Pour ma part, commande Sandero Stepway confort Eco-G le 30/12/20, livraison prévue courant Avril 21. Sur le suivi de commande, tout est grisé. Numéro de VIN reçu le 25/02. On verra bien si les délais sont respectés... Je vous tiendrai au courant ! Bonne semaine à tous.

  • Bonjour,


    pour ma part commande passée le 12/12. Livraison prévue le 19/04... le vendeur m'indique du retard et livraison pour juin...

    pour le suivi internet tout est en grisé aussi. Le service informatique m'a contacté m'indiquant que le service était hs et en cours de réparation. A suivre!

  • Bonjour cyril45..Pour ma part je l ai commandé le 19 janvier et la livraison est prévue le 15 Mai , mais effectivement comme il y a des problèmes d approvisionnement le délai risque de bien s allonger .. 4 mois d attente pour moi et 6 mois pour toi ,ils en ont sacrément vendu ! ! Les routes vont être envahies de STEPWAY ! ! ????..Et avec cette pandémie je sais pas si les délais de livraison seront respectés ? !?! .Et alors combien de clients vont annuler leurs commandes ?.Allez croisons les doigts. En attendant Bonne journée et Bonne Pâques à tous.

  • Hello, tu as commander quand? Moi le 20/02 idem toujours tout en gris. Mais apparement le site est pas super fiable. Moi livraison prévu début août et maintenant ils ont prévu de fermer l'usine pour 1 semaine pour manque de composant électronique. Bon courage.

  • Bonjour à tous, ca y est pour moi ça bouge. Sur le site, le suivi de commande s'est mis en route. Ma Sandero est en cours de fabrication. Résumons : commande le 30/12/20 Stepway eco-G confort avec options, réception numéro VIN le 25/02, en fabrication le 06/04. Ça sent bon la livraison fin avril... Si tel est le cas, Dacia aura tenu ses délais puisque sur le bon de commande la date de livraison est le 30/04/21 max... Et vous ? Ça bouge aussi ?Bonne journée

  • bonsoir dacia sandero stepway eco-g confort commandé 29/11/2020 réceptionné le 12/3/2121 franchement super voiture et avec le gasoil au prix actuel le gpl est la solution mème en faisant 80km jour

  • Salut ! J'ai reçu ce jour mon véhicule commandé le 12 janvier . Sandero stepway éco g . Il est vrais que ce serait marrant de ce faire un rassemblement de sandero 3 :)

  • Voir le livret du véhicule.

    Peut-être le voyant qui prévient d'une révision à effectuer ( 20 000 kms où tous les ans).

    A bientôt.

    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia