Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour JPH . Alors cette nouvelle STEPWAY tu l'as reçue j espère. On est tous dans l attente de tes impressions et même si il y a la règle des 10 kilomètres et que les balades sont limitées, dis nous comment tu la trouve. Merci et profite en bien.

Consulter les 2 réponses à la question Commande Dacia STEPWAY.

• Bonjour et Merc JPH pour ttes tes infos, et ravi que tu sois satisfait de ton achat . Hélas avec ttes les nouvelles technologies et tous les composants électronique , c est vraiment une source a problèmes. Bonne journée  .

• Bonjour à tous,

Oui, elle est bien arrivée, j'ai fais une trentaine de kilomètres avec, la prise en main est facile.

Elle est vraiment sympa, extérieur et intérieure.

Par contre première course, et déjà un coup de portière sur le parking, avec une grande trace de peinture grise, mais après nettoyage, il faut le savoir pour le voir, mais c'est rageant.

j'ai rencontré 2 problèmes:

Le 1er, lors d'un démarrage, message (STOP PANNE DIRECTION !!!) après redémarrage tout était ok.

Le 2eme, quand j'ai fais le plein de gpl, j'ai appuyé sur le bouton pour remplir, il s'est arrêté tout seul (normal), sauf que je me suis rendu compte que le réservoir était rempli qu'a moitié (autonomie 240Km).

Des personnes ont-elles déjà rencontrer ces problèmes.

Pour terminer, une photo:

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.