Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande Dacia STEPWAY Confort.

Bonjour à ttes et tous .Je viens de lire que les immatriculation des véhicules DACIA ont explosés, ! 64 % de plus,c'est pas étonnant que les ?? usines n arrivent pas à assurer les livraisons, ajouter à ça les problèmes liés au COVID, on a pas fini d attendre. Ma livraison est prévue pour le 15 MAI et toujours le suivi livraison tout gris.bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Commande Dacia STEPWAY Confort.

  • Bonjour lordan, moi pas de souci à l'époque car j'ai choisi ma Dacia qui était de démonstration comme neuve ( 100kms ) avec rabais

    bonne journée ( sans covid 19 )

  • Bonsoir, sandero confort eco g 100 plus option commandé le 19/02/2021 livraison initiale prévue pour 06/07/2021 hier coup de fil à la concession pour info car sur le suivi toutes les étapes sont OK et la dernière sur véhicule bientôt disponible la commerciale me confirme que mon véhicule est à fos/mer et qu'après rapatriement derniers contrôle en concession et décontamination mon véhicule me sera remis entre le 15 et le 25/05 youpi je vous tiens au courant

  • Bonjour

    sandero stepway Confort ECO-G 100 commandé le 05-01-2021 à Angoulême, livraison prévue fin Mars.

    Carte grise reçue le 16- 04-2021 livraison Mardi 27 Avril ouf !

    Amicalement.

  • Bonjour,


    Et en plus il y a une pénurie de composants électroniques provenant de Taiwan, apparemment il y aurai une pénurie d'eau essentiel pour la fabrication de composants électroniques.


    CDT

  • Bonjour,

    A première vu le suivi de l'avancement du véhicule est pas très fiable sur le site.

    Apl le vendeur.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia