Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande Dacia STEPWAY Confort.

Bonjour à ttes et tous .Je viens de lire que les immatriculation des véhicules DACIA ont explosés, ! 64 % de plus,c'est pas étonnant que les ?? usines n arrivent pas à assurer les livraisons, ajouter à ça les problèmes liés au COVID, on a pas fini d attendre. Ma livraison est prévue pour le 15 MAI et toujours le suivi livraison tout gris.bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Commande Dacia STEPWAY Confort.

• Bonjour lordan, moi pas de souci à l'époque car j'ai choisi ma Dacia qui était de démonstration comme neuve ( 100kms ) avec rabais

bonne journée ( sans covid 19 )

• Bonsoir, sandero confort eco g 100 plus option commandé le 19/02/2021 livraison initiale prévue pour 06/07/2021 hier coup de fil à la concession pour info car sur le suivi toutes les étapes sont OK et la dernière sur véhicule bientôt disponible la commerciale me confirme que mon véhicule est à fos/mer et qu'après rapatriement derniers contrôle en concession et décontamination mon véhicule me sera remis entre le 15 et le 25/05 youpi je vous tiens au courant

• Bonjour

sandero stepway Confort ECO-G 100 commandé le 05-01-2021 à Angoulême, livraison prévue fin Mars.

Carte grise reçue le 16- 04-2021 livraison Mardi 27 Avril ouf !

Amicalement.

• Bonjour,

Et en plus il y a une pénurie de composants électroniques provenant de Taiwan, apparemment il y aurai une pénurie d'eau essentiel pour la fabrication de composants électroniques.

CDT

• Bonjour,

A première vu le suivi de l'avancement du véhicule est pas très fiable sur le site.

Apl le vendeur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.