Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande dacia

Bonjour à tous

J ai commander ma dacia sandero essentiel sce 65 le 30 mai 2021 en concession elle est actuellement en cours de transport depuis le 27 juin 2021

Les dacia sandero essentiel sce 65 ou autre modèle dacia sont fabriqué au Maroc à l usine de somaca actuellement mon concessionnaire m à dit aujourd'hui (le 29 juin 2021) qu'elle arriverai fin juillet début août voilà pour mon expérience je trouve cela correct

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Commande dacia

  • bonsoir ,moi ma sandero essentiel sc65 ,commandée le 12/02/21 , je l ais receptionnée le 11/06/21 , tres belle voiture ,et roule tres bien ( pour l instant ) car j ais dus faire metz /dunkerque soit + de 430km d un coup , au top ,

    bon courage a vous

  • Moi commander un essentiel sce 65 le 22 mars et elle est arrivé au Havre hier prévu en concession la semaine prochaine et sur le bon de commande date de livraison le 30 septembre

  • Bonjour.

    Votre concessionnaire est très prudent concernant les délais. "En cours de transport" c'est uniquement le transport de l'usine au bateau au port de Tanger. Ensuite votre statut va passer en "Bientôt disponible" puis en moins d'une semaine normalement la voiture arrive à Fos près de Marseille par la mer. A partir de là vous pouvez compter environ 15j puis vous devriez pouvoir aller la récupérer, tout en recevant la carte grise entre temps.

  • bonjour, j'ai commander ma spepway la 14 janvier21 je vais la chercher demain le 30juin 21 donc 5 mois d'attente alors ......patience

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia