Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Commande Dacia

Bonjour,

J'ai commander une dacia et sur mon compte je voit que mes contrat de garantie ont commencer le 30 juin, mais je n'ai pas encore reçu la voiture.

est ce normal que les garanties soit déjà enclenché alors que j'ai pas reçu la voiture.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Commande Dacia

  • Je me suis posé la même question ayant eu mes garanties qui comme vous se sont enclenché plus d'un mois avant la livraison sauf que quand vous prenez livraison de votre véhicule, on vous précise que la garantie commence à la date de livraison et après sur le suivi de dacia mes garanties se sont réinitialisées à la date de la livraison donc aucun problème. la seule chose qui pose problème c'est quand vous recevez la carte grise trop tôt par rapport au controle technique c'est la date de première mise en circulation et non la livraison.

  • pour te repondre elo_lpz,

    J'ai commander le 11 mai et je n'ai plus acces au suivi de commande mais elle a été immatricule le 30 juin.

    j'ai également le planning de révision qui à commencer ainsi que les garanties (voir photos)

  • Bonjour

    Je ne crois pas que cela est normal pour la garantie. J'ai commandé ma Dacia en novembre 2015, la carte grise est datée du 28.12.15 et j'ai été livrée en mars 2016. La garantie est prise en compte depuis mars 2016 (facture), en revanche, pour le contrôle technique eh bien c'est le 28.12 qui compte, de même pour le planning des révisions... Pas trop cool :-)

  • Hello,


    quand avez-vous commandé votre voiture ? Au niveau de votre suivi de commande où ça en est ? Personnellement, ma voiture a été immatriculé le 30/06/2021 selon le site MyDacia, et depuis ce jour mes garanties se sont enclenchées. De plus, ma voiture est arrivée en concession vendredi 02 juillet, je dois rappeler la concession pour planifier la livraison.

    Il se peut donc que ta voiture soit arrivée en concession, vérifiez que sur votre compte MyDacia si votre véhicule a une immatriculation, et appeler dès lundi votre concessionnaire pour en savoir davantage.


    Bonne journée à vous

  • Bonjour, ceci n'est pas normal, quand vous réceptionné votre véhicule vous signé la remise de votre véhicule et la garantie devrait commencé à ce moment, je ferais très attention lors de ma livraison aussi. A vous de voir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia