Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

comment connaitre la finition de sa Dacia Sandero Stepway de 2014

Bonjour à tous

Je suis incapable de savoir la finition de ma Dacia Sandero Stepway de 2014 .

Ambiance ou Prestige

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question comment connaitre la finition de sa Dacia Sandero Stepway de 2014

  • Bonjour je m'occupe de la photo cet après-midi et merci votre réponse pour déterminer la version

  • Bonjour tofies,

    De façon simple et normalement fiable, la version Prestige est équipé d'un régulateur de vitesse alors que la version Ambiance en est dépourvu. Donc si ça peut t'aider ;)


    J'ai en retour une question pour toi, aurais-tu la possibilité de faire une photo du compartiment fusible du véhicule vu que tu as comme mon épouse une Stepway de 2014 ?

    J'ai différents problème d'éclairage, Klaxon, essui glace et j'aimerai vérifier avant toute chose si ça ne provient pas de là.

    Impossible de trouver sur le net une photo précise de ce modèle avec l'emplacement et l'ampérage.


    ça m'aiderai grandement :)

  • Bonjour tofies,

    De façon simple et normalement fiable, la version Prestige est équipé d'un régulateur de vitesse alors que la version Ambiance en est dépourvu. Donc si ça peut t'aider ;)


    J'ai en retour une question pour toi, aurais-tu la possibilité de faire une photo du compartiment fusible du véhicule vu que tu as comme mon épouse une Stepway de 2014 ?

    J'ai différents problème d'éclairage, Klaxon, essui glace et j'aimerai vérifier avant toute chose si ça ne provient pas de là.

    Impossible de trouver sur le net une photo précise de ce modèle avec l'emplacement et l'ampérage.


    ça m'aiderai grandement :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia