Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Comment installer BARRES DE TOIT Dacia Sandero I première génération?

Bonjour, je vois qu'il y a les trous à pas de vis sur le toit de ma Sandero I, sous les caoutchoucs des portières, mais à seulement 18 cms entre le premier trou et le parebrise contre 57 cms entre le dernier trou et le hayon, il me semble que les barres seraient mal positionnées (pas assez d'espace entre elles je crains, en supposant que ces trous soient le seul moyen de les installer).

J'ai regardé Feu Vert, mais en cliquant sur Fixation K353, ce résultat est apparemment pour un Sandero II uniquement, pas pour un Sandero I.

Merci d'avance si vous avez des commentaires là-dessus?! :-)

Consulter la réponse à la question Comment installer BARRES DE TOIT Dacia Sandero I première génération?

  • Bonjour Ian66, les barres de toit compatibles sur Sandero I sont les suivantes : 6001998312. Vous trouverez les éléments de montage sur : https://www.tech-accessoires.renault.com/renault-techaxs/media?mediaTitle=title_6001998312-notice-barre-toit-b90-ph1&mediaId=1276585. J'espère avoir répondu à votre question. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia Merci beaucoup Mariama pour votre réponse utile :) Sur cette page d'accessoires de Renault, je ne vois pas le prix. Pourriez-vous me le dire svp?

      Merci d'avance.

      Cordialement Ian

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia