Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12145 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Comment vérifier maj Media display

Bonjour,

Il est annoncé une future maj logiciel Media Na et Media Display pour régler certains pbs.

Il est indiqué que cette maj ne nécessitera pas un passage en atelier mais poura être faite directement par l'utisateur.

Question que je me suis toujours posé mais dont je n'ai pas trouvé la solution.

Quelles manipulations doit-on-on faire sur son véhicule pour vérifier si on a la dernière version logicielle et coment procéder pour éventuellement mettre à jour ?

J'ai un sandéro III mise en circulation le 11/07/2022.

Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Comment vérifier maj Media display

• Bonjour, j'ai aussi le message et pendant plusieurs jours après sa réception, je n'avais qu'une mise à jour de mai 2026 qui apparaissant et aucune possibilité de faire une recherche manuelle, recherche mise à jour et mise à jour en cours était grisé, on ne pouvait pas cliquer dessus. Depuis avant hier, il est à présent indiqué mise à jour en cours en surbrillance. Regardez sur la page d'accueil, la procédure est indiqué mais pour moi elle n'était pas fonctionnelle lorsque j'ai reçu le message. Bon courage

• J'ai réglé le bug autoradio console multimédia Media Display grâce à l'assistance de Renault France. Revenir aux paramètres d'usine puis reconnecter votre smartphone en Bluetooth et recréer votre profil. Puis refaire la recapturation de votre smartphone avec Android Auto si téléphone Android ou avec Car Play si téléphone IPhone.

• @fpre44402758 Version 4.2.2 sur mon historique mise à jour ??

• @quinquin13 Bonjour,

Merci pour l'info ; c'est tentant d'essayer, mais pourriez vous nous indiquer quelle version de logiciel est installée ? (aller dans Mise à jour assistant puis Historique des versions) ; sur conseil de mon garage, j'ai depuis le 18 juin MEDIA 4.1.1 qui a encore ce souci aléatoire.

• Non pas besoin de passer en atelier, sur votre console multimédia allez dans Mon véhicule puis recherche de mise à jour puis historique de mise à jour et vous verrez les dates des MAJ effectuées sur votre véhicule. Vous pouvez régler les mises à jour automatiquement.

• Bonjour faut passer en atelier. Voir avec votre concessionnaire Dacia.

• @mack43651615 Je ne suis pas certain qu'il faille forcément passer en magasin puisque la maj annoncée pourra se faire directement par l'utilisateur.

Maintenant cela dépend du véhicule et de sa génération.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.