Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

COMMODO Bloqué

Bonjour,


J'ai acheté ma voiture en septembre elle est neuve. Mais j'ai le commodo qui pour une raison inconnu est resté bloqué en feu de croisement.

Quand je veux le tourner pour éteindre les feux j'ai comme un ressort à l'intérieur qui empêche la manipulation et mes feux reste allumés.

Est-ce récurrent sur cette marque ? Que puis-je faire sachant que je dois démarré au câble en attendant.


Cordialement,

Consulter les 10 réponses à la question COMMODO Bloqué

  • Pour des raisons de sécurité je pense le Comodo est bloqué quand il est poussé vers l'avant (grands phares) il se débloque en tirant vers l'arrière ( feux de croisement)

  • Je n'avais jamais entendu parler de problèmes de ce type pour Dacia. Mais, voiture neuve achetée en septembre, elle est forcément sous garantie. Allez donc chez votre concessionnaire ou un autre agent Dacia-Renault. La réparation ne vous coûtera rien.

  • Bonjour, ta voiture étant sous garantie, ne fait surtout rien. C'est à Dacia de réparer ce problème.

    En attendant, débranche la borne rouge de ta batterie pour éviter qu'elle se décharge complétement à chaque fois, car une batterie n'aime pas du tout être complétement vie. A force, elle va rapidement se détériorer.

    Si tu es de nouveau en panne de batterie, je pourrais également te conseiller d'appeller le SAV Dacia pour qu'ils viennent chercher directement la voiture là où tu es en panne. Si ta voiture n'est pas réparé rapidement, tu devrais avoir une voiture de prêt ou même une voiture de location si la concessione est fermée

  • Aucun problème avec ma Sandero depuis 8 ans !!! Mais comme votre véhicule est neuf , foncez chez Renault et ils vont réparer le défaut sous garantie.... Pas de souci


  • Merci de vos réponses. C'est une dacia sandero ambiance.

    J'ai pris rdv demain matin avec un centre de réparation Renault. Je verrai ce qu'il me propose.

    Je vais leur parler de la garantie on verra.

  • Bonsoir

    Ma voiture aura 4 ans le 16 janvier 2019, et je n'ai pas eu ce genre de problème mais j'ai quand même eu deux soucis majeurs. Mes voyants ABS du tableau de bord se sont allumés me signalant que l'ABS était défaillant et plus tard le voyant orange s est allumé m'intimant de me rendre rapidement au garage. Ce voyant me signalait que mes feux stop étaient inopérants. Ces deux pannes provenant de contacteurs défaillants me sont arrivées au bout de deux ans à trois mois d'intervalle et ont été traitées sous garantie

  • Bonjour

    Je n ai pas ce problème la avec la mienne

  • Salutation

    J'ai changé le mien à 45 000 km je dirais que oui c'est un organe fragile sur cette voiture et le seul qui m'a posé problème en 7 ans.

    Je vous conseil de ne laisser que les clés du véhicule pour éviter un poind trop important.

    Depuis le changement et le fait de n'avoir que la clé du véhicule, c'est que du bonheur.

  • Bonjour

    Je suis propriétaire d un Sandra stepway depuis 2 ans et franchement aucun problème depuis l achat.

    Cordialement

  • Bonjour

    Ma Dacia aura 10 ans en juillet prochain et je n'ai jamais eu d'ennui technique. Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia