Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Compresseur clim HS 120000 KMS

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway Prestige qui est de juillet 2013 et a 120000 kms. On vient de diagnostiquer que le compresseur de climatisation ne fonctionne plus. Pour information il y a deux mois j'ai subi un petit choc à l'avant et le carrossier a effectué le remplacement du condenseur clim ainsi qu'au rechargement du gaz. Le choc a t il pu endommager le compresseur ou bien s'agit il d'un problème constructeur car j'ai connaissance de certains problèmes à ce sujet. Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Compresseur clim HS 120000 KMS

  • si lors de l'accident selon la gravité du choc et si le compresseur était actif, il se peut que sous l'effort l'axe de celui-ci soit légèrement voilé et force mais sans expertise en l'ouvrant personne ne pourra dire si c'est normal ou pas, panne électronique ou mécanique... demandez analyse expert indépendant en lien avec 60 millions de conso... ce n'est pas une pièce qui doit lacher.
  • aucune idée mais a faire vérifier avant de remplacer si il y a une trace de choc
  • Bonjour ,il se peut que le compresseur ai t pris lui aussi un choc lors de l'accident .
  • De mon côté Dacia Stepway, 3 ans 10 mois, Compresseur Clim HS (60000km), mais plus sous garantie! Renault propose de payer 40% de la facture, mais à plus de 1000€ la facture, j'ai du mal à encaisser... je vais aller plus loin dans les démarches...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia