Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

compresseur HS

bonjour, a vous, j'ai acheter une DACIA SANDERO STEPWAY EN aout 2021 et lors de la révision des 115000 km , j'ai demander que l'on me recharge la clim et la on me fait savoir que le compresseur est HS ,ne m'étant pas servi de la clim jusqu'à ces derniers jours vu les grosse chaleur , quel recourt puis -je engager vis à vis du concessionnaire RENAULT ,car je soupçonne un vis cacher ,merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question compresseur HS

  • Si elle a été achetée en août 2021, elle est sous garantie jusqu'en août 2024, non ? Le compresseur n'est quand même pas exclu de la garantie?

    • @minhderien A moins que vous ne l'ayez achetée d'occasion ! Et que les trois ans soient dépassés...

  • Bonjour,


    Vous vous servez de la clim en hiver je suppose, je plaisante....


    Je crois que pour une négociation amiable cela ne soit pas possible si la période de garantie est dépassée.


    Néanmoins si votre dans votre assurance vous avez une option spécifique d'assistance vous vous pouvez toujours demander une expertise. Sinon vous en serez pour votre porte monnaie.


    Cdlt

  • Bonjour, je demanderai un second avis chez un autre concessionnaire, je ne sais pas si lors d une révisions ontouche à la clim. Maintenant si vous utilisez souvent votre clim il se peut qu elle soit HS. Bien à vous.

    • @mari61344563 Merci pour votre réponse, cordialement.

    • @mari61344563 Merci pour votre réponse, cordialement.

  • Il n'y a pas de recharge de clim à faire . C'est en effet un compresseur. Je pense que votre garantie du concessionnaire est finit : généralement 6 mois. Ce sera malheureusement à vos frais si la clim ne marche pas .

    • @mopi36535234 effectivement c'est ce que je pense aussi ,merci de votre réponse ,cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia