Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

compteur remarque.................au constructeur

Bonjour à tous Pas de question mais une réflexion voire une remarque pour le constructeur DACIA si il consulte ce site. Pourriez vous Mr DACIA ,intégrer un compteur digital numérique sur vos future véhicules, comme la clio 4 ou autre car d'origine la visibilité du compteur de vitesse de" jour "est vraiment peu visible,merci. souhaitant que ce message soit relayer . cordialement à tous philippe

Consulter les 10 réponses à la question compteur remarque.................au constructeur

  • OUI ,c est exact ;on ne voit rien sur le compteur de la sandero ;c est dommage ;car pour tout le reste ,je suis tres satisfaite ; cordialement ;merci Philippe
  • pour le compteur mes ta carte de navigation et tu aura ta vitesse et un bip si tu la depasse
  • J’en suis bien d.accord avec cette demande ainsi qu.avec celle du thermomètre extérieur.
  • A 77 ans et 4 Dacia je considère que le rapport qualité/prix est toujours là, de mieux en mieux, et la pratique ajoutée aux limiteurs ville et route font que je n'ai pas à regarder mon tachymètre tout le temps...Cordialement , Lestocade 33
  • Bonjour , Effectivement, j'ai constaté sur la Sandero Dacia de mon amie, modèle 2016, que la lecture du compteur de vitesse était difficile, voire quasiment impossible, ce qui pose problème. Ce n'était pas le cas sur les ,modèles précédents, et notamment sur ma Sandero acquise en 2010. Bien cordialement Jean-Yves B ,
  • Je pense que nous sommes dans l'ére du numérique un compteur numérique serait l'idéal sur lesvehicules dacia Je possède un stepway je suis obligé de mettre mes feux de jour pour voir le compteursinon je ne voie pas, j'ai eu eu plusieurs pv a cause de la mauvaise visibilité Merci de prendre note de mes remarques
  • Je pense que nous sommes dans l'ére du numérique un compteur numérique serait l'idéal sur lesvehicules dacia Je possède un stepway je suis obligé de mettre mes feux de jour pour voir le compteursinon je ne voie pas, j'ai eu eu plusieurs pv a cause de la mauvaise visibilité Merci de prendre note de mes remarques
  • entiérement d'accord et moi je dis et redis qu'il manque l'indicateur de température extérieure !!!
  • Pour ce genre de demande, il y a Facebook.
  • je n'ai pas l'impression d'un manque de visibilité du compteur de ma sandero achetée il y a 9 ans.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia