Sandero

Sandero

- 
13137 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

condamnation des portes.

Bonjour. sur ma Dacia stepway Prestige la condamnation des portes ne fonctionnent pas en roulant. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question condamnation des portes.

• Bonjour il faut appuyer pendant 7 seconde sur l'interrupteur de fermeture centralisé et la fonction automatique s'enclenche. Apres en roulant au dessus de 7 km/h les portes se ferment Cdt.
  • bonjour, oui la condamnation est manuelle sur sandero pas comme sur duster ou elle se déclenche en roulant
  • Sur la notre , BlackLine , cet automatisme ne fonctionne pas non plus . Il semblerait qu'il soit "réservé aux Renault et pas aux Dacia ...... :-( Sinon , pour l'activer , il faut juste maintenir ce bouton enfoncé plus de 15 secondes à l'arrêt portes fermées mais non verrouillées et moteur tournant . Idem pour supprimer cet automatisme .
  • Bonjour pour la commande des fermeture des porte faut mettre le contacté appuyé 5 minute sur le canas en dessous du clignotant de détresse et après vous entendait un déclic .
  • Dans le manuel il est dit que cette condamnation est automatique dès que le véhicule roule et atteint la vitesse de 7Kms/h. Moi je parle pour mon véhicule Stepway Prestige qui en est équipée. Je te remercie pour ta réponse.
  • La condamnation est manuelle , un cadenas avec un point rouge lorsqu’elle est activée sur le tableau de bord en dessous le triangle rouge.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.