En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour il faut appuyer pendant 7 seconde sur l'interrupteur de fermeture centralisé et la fonction automatique s'enclenche. Apres en roulant au dessus de 7 km/h les portes se ferment Cdt.
Sur la notre , BlackLine , cet automatisme ne fonctionne pas non plus . Il semblerait qu'il soit "réservé aux Renault et pas aux Dacia ...... :-(
Sinon , pour l'activer , il faut juste maintenir ce bouton enfoncé plus de 15 secondes à l'arrêt portes fermées mais non verrouillées et moteur tournant . Idem pour supprimer cet automatisme .
Bonjour pour la commande des fermeture des porte faut mettre le contacté appuyé 5 minute sur le canas en dessous du clignotant de détresse et après vous entendait un déclic .
Dans le manuel il est dit que cette condamnation est automatique dès que le véhicule roule et atteint la vitesse de 7Kms/h.
Moi je parle pour mon véhicule Stepway Prestige qui en est équipée.
Je te remercie pour ta réponse.