Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

condamnation impossible

bonjour La porte avant gauche de ma Dacia Sandero de 2014 ne fonctionne plus et impossible de le faire avec la clé dans la serrure, la clé refuse de tourner dans ce sens, ça bloque. Par condamnation éléctrique la commande se fait puis se défait aussitôt, signe qu'il y a blocage...

Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question condamnation impossible

• Bonjour , si la cle refuse de tourner c'est un problème mécanique : serrure abîmée ou bloquée .

• Désolé mais je ne peux pas vous répondre

• Bonjour.

Vérifiez que toutes les portes plus coffre sont hermétiquement fermées. Complètement et entièrement fermées.

A voir ?

• ouvrez le coffre, s'il manque un caoutchouc noir, mettez un scotch résistant à la place. C'a m'est arrivé. les portes ne se fermaient pas à cause de ça.

• Bonjour,

Ouvrez le coffre et vérifiez qu'il ne manque pas un rond noir en plastique ou remplacez en un qui ne sert pas en le mettant dans un trou. Ces ronds font contact et s il en manque un, votre problème se produit. Bon courage

• Avez vous essayé par toutes les portes?

• @rv.f15326256 Merci pour vos réponses, mais il n'y a qu'une seule serrure sur mon véhicule, sur la portière avant gauche. La clé refuse de tourner dans le sens de la condamnation comme si qq chose s'était bloqué.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.