Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Condensation habitacle nouvelle sandero 2021

Bonjour,

Avec l'arrivée du froid, j'ai constaté que beaucoup de condensation se forme dans ma voiture, formant ainsi de grosse gouttes d'eau dans sur le pare-brise intérieur et même de la glace à l'intérieur qua'd les températures sont négatives.

Ets ce normal ?

Que faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Condensation habitacle nouvelle sandero 2021

  • Personnellement, la meilleur méthode que j'ai trouvé pour les problèmes de condensation, c'est envoyé l'air au pare brise en mettant le chauffage et en forçant la clim sur marche, la clim asséchant l'air, c'est son défaut normalement, et l'action du chauffage de l'air que vous envoyez au parebrise résolvent en grande partie le problème. Il est vrai que la Sandero désembue plus mal que la Mégane que je possédait avant ... mais c'est pas le même prix d'achat

  • fermer vos trappes d'air et mettais l'air au pied

  • La condensation bien du la différence de température effectivement ces derniers temps cela peut arriver, jusqu'à la goutte je ne sais pas.


    La glace dans la voiture ça arrive sur ces périodes où l'air est chaud en journée dans la voiture puis le froid arrive l'eau condence ( l'air chaud garde plus d'eau que l'air froid).

    Du coup quand il fait froid, la buée gèle dedans.

    Même sur les autres voitures

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia