Le à
Oui effectivement. Moi, c'est sur la vitre arrière . En comparant sur une autre voiture renault, j'ai remarqué que le joint faisant le tour du moteur de l'essuie-glace tourne facilement. Je vais en révision demain. Je profite pour demander.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Dacia Sandero Stepway 2021 confort eco-g avec un problème de condensation importante sur les vitres intérieur du véhicule rencontrer vous le même pb que moi merci.
Oui effectivement. Moi, c'est sur la vitre arrière . En comparant sur une autre voiture renault, j'ai remarqué que le joint faisant le tour du moteur de l'essuie-glace tourne facilement. Je vais en révision demain. Je profite pour demander.
Bonjour,
Autant j'ai souvent des soucis de condensation sur la Sandero 2, autant je n'en ai pas sur la Sandero III.
personnellement j'ai résolu le problème en mettant un coussin anti humidité et c'est impéccable!
Oui c'est un problème bien connu chez Dacia. Il faut revoir la ventilation dès la fabrication de la voiture
Bonjour,
Les problèmes de condensation sont constants avec les Dacia, l'hiver il faut gratter à l'intérieur comme à l'extérieur, cela doit être du à une mauvaise isolation, cela est valable également pour les Duster. C'est le rapport qualité prix! !