Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Condensation importante vitre intérieur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Dacia Sandero Stepway 2021 confort eco-g avec un problème de condensation importante sur les vitres intérieur du véhicule rencontrer vous le même pb que moi merci.

Consulter les 5 réponses à la question Condensation importante vitre intérieur

  • Oui effectivement. Moi, c'est sur la vitre arrière . En comparant sur une autre voiture renault, j'ai remarqué que le joint faisant le tour du moteur de l'essuie-glace tourne facilement. Je vais en révision demain. Je profite pour demander.

  • Bonjour,

    Autant j'ai souvent des soucis de condensation sur la Sandero 2, autant je n'en ai pas sur la Sandero III.

  • personnellement j'ai résolu le problème en mettant un coussin anti humidité et c'est impéccable!

  • Oui c'est un problème bien connu chez Dacia. Il faut revoir la ventilation dès la fabrication de la voiture


  • Bonjour,

    Les problèmes de condensation sont constants avec les Dacia, l'hiver il faut gratter à l'intérieur comme à l'extérieur, cela doit être du à une mauvaise isolation, cela est valable également pour les Duster. C'est le rapport qualité prix! !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia