Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

conduite avec remorque !

Bonsoir , je vien s d'acquérir un stepway TCE90 , je compte de temps en temps rouler avec une petite remorque ! je pense que la dacia tient le coup ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question conduite avec remorque !

  • Votre voiture peut tracter une remorque non freinée de 545 kg et freinée de 1.100 kg sans dépasser 2.300 kg pour l'ensemble. Mais attention, ces poids sont des capacités purement techniques correspondant au châssis et en rien à la puissance du moteur. Si vous voulez tirer trop lourd, vous risquez de "rester sur place".
  • Merci pour vos réponses . Je me suis renseigné avec plus de précisions ! remorque 520 kg sans freins , immatriculation pareil que la voiture ! permis B , vitesse adéquate . Voilà !!!!!!
  • Merci pour vos réponse !Je viens de me renseigner, remorque 520 kg sans freins même immatriculation que la voiture , permis B ! Vitesse normal ( sous 90 km si poids 500kg ! )
  • Bonjour. Personnellement, je n'ai pas d'attache remorque, mais j'ai une amie qui a la même voiture que moi et qui a fait poser cette attache, donc, elle peut rouler avec une petite remorque. Si vous hésitez, parlez-en à votre concessionnaire Dacia. Bonne journée
  • Je crois sans me tromper de beaucoup que vous avez le droit de tracter 730kg avec la steepway
  • Bonjour alors c'est là qu'est le problème sur la sandero il ne faut pas oublier que c'est un trois cylindre et qui est limité en traction.Néanmoins tant qu'il s'agit de remorque c'est pas un problème mais si un jour vous voulez passer à la traction d'une caravane alors je vous conseille fortement de regarder votre carte grise ou mieux d'aller à la gendarmerie avec et eux vous dirons ce que vous pouvez tracter en tout cas une remorque ne pose pas de soucis .Espérant avoir répondu à votre question je vous souhaites une bonne journée
  • Bonjour à mon sens je pense aussi que la stepway supportera une petite remorque pas trop chargé.
  • Bonjour , c'est comme pour tout plus vous chargerez votre remorque plus la voiture va pousser et ou aura du mal en montée , il faut voir la puissance ( chevaux ) que votre voiture à sous le capot , mais à priori une stepway ne posera pas de problème .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia