Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Confort de la dacia sandero

Bonjour
L insonorisation est elle de qualité
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Confort de la dacia sandero

  • elle est correcte sans plus ,il faudrait faire une comparaison avec une voiture classique de

    puissance equivalente.Test que je n ai pas fait

  • Sur un même trajet, j'ai fait avec un fiat Punto diesel, un 2008 essence et la Sandero GPL.

    Et bien la Sandero, pour moi est la plus confortable et silencieuse.

    J'ai presque 10 000 km au compteur et je suis content de la voiture.

    Je n'ai pas d'entrée d'air vitres fermées comme un autre écrit.

  • Pas mal par rapport au qualité prix comme beaucoup de choses sur les dacias.On ne peux avoir le top à des tels tarifs..,mais dans l'ensemble c'est correct

  • Bonjour,

    Le plus simple, c'est quand même de l'essayer et de se faire sa propre idée en fonction de ses propres critères.

    Et de savoir qu'une Stepway sera toujours plus bruyante qu'une Sandero (même si la III a fait beaucoup de progrès par rapport aux deux générations précédentes).

  • 6000 km en 2mois sans aucun problème confortable et bien la sonorité.

  • Ça va. On entends pas le moteur essence pour ma part. Le roulement des pneus ça dépend plus de la qualité du pneu qu autre chose. Ça vaut une autre citadine. Perso pas de problème de bruit du a de l air dans l habitable. Moi c une stepway 2 de 2013.

  • Ce n'est pas le silence total effectivement. On entend l'air au niveau des portes. Mais tout à fait acceptable même sur de longues distances.

  • L'insonorisation n'est pas le point fort de la Sandero mais supportable

  • Bonjour oui il y a une bonne insonorisation bonne journée

  • Bonjour.

    L'insonorisation de la Dacia Sandero n'est de qualité à proprement dit.Quande on roule toutes les vitres montées on sent l'air s'infiltrer dans l'habitacle.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia