Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Connecté Android auto

Question résolue

Bonjour
Je viens d'avoir ma dacia sandero citadine avec l'option chargeur à induction et j'essaie de contacter Android auto par Bluetooth mai sa fonctionne pas ,je ne peux quand même pas charger mon smartphone par induction et connectée le câble en même temps.
merci

Consulter la réponse à la question Connecté Android auto

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La disponibilité du sans fil pour Android Auto / Carplay, c'est au petit bonheur la chance (en 2022 / début 2023, c'était sans solution, pénurie de composants). Les nouveaux Duster et les Jogger y ont eu droit depuis le deuxième trimestre 2023, les Sandero qui se vendent nettement plus attendent toujours (à la base, c'était les seules équipables). De plus, il fallait prendre l'option Medianav (le Mediadisplay n'était pas suffisant). Pas certain que ce soit encore obligatoire, mais cela pourrait être la raison du non fonctionnement (de toute façon, si vous n'avez pas l'option Wifi dans les paramètres de l'écran, ce sera impossible).

    Vérifiez quand même qu'Android auto est bien installé sur le smartphone, c'est lui qui gère la connexion une fois le Bluetooth appairé.

    • @desire Réponse bateau habituelle et sans rapport (Android Auto est sur votre smartphone, pas sur le Mediadisplay qui ne sert que d'affichage déporté).

      Et si cela fonctionne par câble, le problème ne vient pas non plus de votre smartphone. Si c'est le cas, il existe des boitier Wifi/usb qui permette de faire l'interface sans fil avec Android Auto (mais qui impose de laisser un appendice accroché à la prise usb à gauche de l'écran), il remplace le câble de liaison.

    • @jp.s23166321 Merci pour votre réponse le garage lui me dit qu'il faut attendre un nouveau firwaire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia