Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Connection usb Bluetooth.

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une sandero confort 2022, et je voulais savoir s'il était possible de conne ter un smartphone ( pour le gps) et un baladeur numérique en même temps. Je privilège une connections filaire pour le baladeur si possible.

J'aimerais savoir également s'il était possible de profiter du gps et de la musique issue du même smartphone?

merci.

Consulter les 2 réponses à la question Connection usb Bluetooth.

  • Bonjour,

    En filaire, impossible de connecter deux appareils usb au travers d'un hub (la deuxième usb du bas ne fait que la recharge, les fils de data ne sont pas raccordés sur le MediaNav).

    Par contre, le baladeur en usb et le smartphone en Wifi (Android Auto ou Carplay), oui, c'est possible.

    Enfin, musique et GPS depuis le smartphone, ça doit être possible, il est multi tache (au pire, les GPS comme Waze embarque un lecteur Audio).

    • @jp.s23166321 Le baladeur je l'ai testé en usb, rien ne sortait, mais j'avais peut être pas configurer l'appareil comme il faut. Y a il un réglage particulier à effectuer?

  • Bonjour vous pouvez connecter votre téléphone comme GPSje le fait mais les 2 en même temps je ne sais pas pourquoi ne pas poser la question dans un garage cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia