Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Connexion avec Android Auto sans câble USB

Hello tout le monde,

heureuse propriétaire d'une Dacia Sandero 3 de décembre 2021, surnommée par toute la famille Sandy , je déchante un peu depuis les forteschaleurs car mon port USB déconne .

En attendant le rdv au garage le 2 août, j'aimerai savoir comment faire pour connecter mon téléphone avec Android Auto sans ce câble.

J'ai changé exprès de téléphone j'ai prit un XIAOMI 11T 5G équipé d'Android 12.

Donc pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plait, afin que l'on puisse continuer à être connecté et écouter des douces mélodies, dicter des sms etc... dans ma Sandy?

Par contre en termes simples ^^ car je suis infirmière pas technicienne de je ne sais quoi, chacun sa spécialité ^^

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Connexion avec Android Auto sans câble USB

  • Bonjour,

    Avez-vous pris l'option MediaNav (et non MediaDisplay ou MediaControl) à l'achat (Navigation GPS, 6 haut parleurs et une prise usb supplémentaire en bas de la console centrale) ?

    Car, sans cette option, pas de réplication sans fil (et encore, il est question de supprimer cette option par manque de composants).

    • @luludesbois C'est la réplication SANS FIL qui exige l'option, la réplication filaire fonctionne avec MediaDisplay.

      Le port usb déconne de toute façon avec Android Auto. Il exige un câble d'excellente qualité (pas chinois de base en tout cas) sinon déconnexion en série à prévoir avec reconnexion assez aléatoire, zéro soucis en sans fil (j'ai testé les deux, le sans fil est d'un rare confort grâce à sa connexion automatique et transparente).

    • @jp.s23166321 Non j'ai juste media display, donc ça explique tout....

      Je n'avais pas prit média nav car avec android auto j'ai le principal de ce dont j'ai besoin.

      Mais je pensais que l'on pouvait quand même utiliser en usb.

      Merci en tout cas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia