Le à
par cable ou wifi, perso par cable j'en avais un qui fonctionnais parfaitement pour recharge et connexion PC et impossible de maintenir une connexion android auto. Après changement de cable PB résolu.
Bonjour,
J ai acquis en février 2021 la nouvelle Sandero Stepway. Depuis une semaine lorsque je connecte un Android ou un iPhone, la connexion se coupe et reviens toutes les 5 a 10sec environ. Avant février 2021, j avais la version précédente de la Sandero toujours Stepway et j ai eu le même problème en acquérant mon nouveau téléphone android.je n ai pas pu faire de test avec un iPhone en ce temps là
Avez vous aussi eu ce problème de déconnexion ? Connaissez vous la raison et /ou solution?
Merci
10frais
par cable ou wifi, perso par cable j'en avais un qui fonctionnais parfaitement pour recharge et connexion PC et impossible de maintenir une connexion android auto. Après changement de cable PB résolu.
J'ai été en concession pour le même problème si le téléphone est ressent il est possible que ce soit parce que le logiciel n'est pas encore à jour avec le nouveau téléphone
correctif qui peut à priori prendre 9 mois après la date de sortie du téléphone
Voir remplacement du câble.. problème connus en général..les câbles ne sont pas tous de bonne qualité.
Bonjour , pour répondre à votre interrogation cela m'est arrivé aussi ! La solution que j'ai trouvé provenait de mon Android de ce fait j'ai éteint mon portable retirer ma carte Sim puis réinsérer et allumer mon téléphone depuis plus aucun soucis ! Cdt
J'ai le même soucis avec un tel ancien iPhone 8 donc cela ne vient pas d'androïd et ni d'un modèle récent
parfois des black out complet de la
tablette... en cours de navigation avec le téléphone c'est dangereux
??
et cela de manier régulière...
chez le concessionnaire ils n'ont pas trouver le problème ??
Merci Sanderoman.
Pour le moment (5 minutes) ca refonctionne.Je vais voir ce que me dis la concession (s'il me rappelle) et si votre solution dure dans le temps.
Cordialement
Par câble. Il s'avère qu'il y a un faux contact. C'est apparu comme ca.J'enleve jamais le câble et vu qu'il y a le porte téléphone devant, il n a pas pu prendre de choc.
Je vais voir ce que dit la concession.Je vous posterai leur retour