Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Connexion wifi Stepway 2021

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle Stepway 2021 et j'ai voulu effectuer la connexion à Android Auto.

Tout à bien fonctionné lorsque mon téléphone était connecté par câble par contre je rencontre un problème lors de la connexion wifi.

J'ai regardé les explication trouvées sur une vidéo YouTube fournie par Dacia mais lorsque depuis mon téléphone Huawey P30 Pro je sélectionne le wifi de la voiture pour m'y connecter il me demande un mot de passe de 8 caractères que je n'ai pas trouvé.

A un moment j'ai vu s'afficher le code 0000 qui n'est pas accepté.

Le réseau wifi de la voiture se nomme DACIA_0527 j'ai donc essayé des combinaisons avec ce nom mais sans succès.

Pouvez vous me dépanner ?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Connexion wifi Stepway 2021

  • Bonjour ! J'ai reçu la mienne ce jour aussi , avez vous bien l'option média nav?

  • Bonjour.

    Et finalement, où peut-on trouver le mot de passe de ce wifi ?

    (Avec un Samsung S21 et Android 12)

    Merci

  • Salut,


    Pour moi c'est pareil avec un Poco X3 (Android 10). Par câble tout OK mais par wifi identique problème.


    Par contre, avec un Samsung S9+ (Android 10) aucun problème. Après le couplage du bluetooth le système tout seul demande si tu veux utiliser l'Android Auto. Oui, il fait le couplage tout seul (pas besoin de mettre de mot de passe) et la magie est la.


    Finalement, nous avons compris, que le problème sont les éléments requis pour utiliser cette fonction. Normalement, avec Android 11 ce problème serait réglée pour utiliser Android Auto sans fils.

    Lien vers le site de support de Google



    Votre P30 est sur android 10 ?


    Cordialement,


  • Re Bonjour ! J'ai un iphone et reusie a faire la replication j'ai activer dans les parametre comme le tuto youtube dacia .

  • Bonsoir,


    La réplication fonctionne en USB et Bluetooth avec un Honor 8X et un XIaomi Redmi Note 9, mais pas en sans fil.


    Une question : voyez vous dans la recherche des résaux wifi un réseau Dacia ? Car de mon côté, même en ayant activé le wifi sur le media nav, aucun réseau wifi Dacia n'est détectbale sur les téléphones.


    Merci

  • Dès le début c'est indiqué que seulement le mode wifi avec Android auto,fonctionne avec des smartphones sous Android 11.

    Ca veut dire pas beaucoup ;)

  • Bonjour,

    Oui j'ai bien l'option et ca marche bien avec le câble

  • Salut,


    Pour moi c'est pareil avec un Poco X3 (Android 10). Par câble tout OK mais par wifi identique problème.


    Par contre, avec un Samsung S9+ (Android 10) aucun problème. Après le couplage du bluetooth le système tout seul demande si tu veux utiliser l'Android Auto. Oui, il fait le couplage tout seul (pas besoin de mettre de mot de passe) et la magie est la.


    Finalement, nous avons compris, que le problème sont les éléments requis pour utiliser cette fonction. Normalement, avec Android 11 ce problème serait réglée pour utiliser Android Auto sans fils.

    Lien vers le site de support de Google



    Votre P30 est sur android 10 ?


    Cordialement,


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia