Kat78
Le à Bonjour,
Je peux me tromper mais en vous inscrivant sur my Dacia et en renseignant votre immatriculation, vous devriez avoir accès au carnet d'entretien.

Bonjour
cherche Svp conseils sur sandero.je viens de l 'acheter.elle est presque neuve 600km.mais je ne sais pas le vidange entretien même manipulation puisque c pas moi qui l'a acheté de la maison.merci de m'aider et me donner conseils.merci bcp
Bonjour,
Je peux me tromper mais en vous inscrivant sur my Dacia et en renseignant votre immatriculation, vous devriez avoir accès au carnet d'entretien.
Si presque neuve garantie 3 ans donc entretien chez dacia et la voiture préviens quand c'est le moment de faire la révision (la mienne essence 110ch 2023 vidange tout les 30000 kms )mais révision obligatoire tout les ans
@mich16324552 Merci bcp pour tes réponses