Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Console centrale sous accoudoir centrale stepway confort

Bonjour , a la livraison de ma stepway confort,,,,,,,je m appercois .....

A ma grande surprise qu il n y a pas de console centrale sous l accoudoir centrale, qui est près du frein à main ( vide poche qui se ferme grâce à l accoudoir

Est ce une option ?

Pourtant je suis persuadée que sur le véhicule de démo il y était ???

Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Console centrale sous accoudoir centrale stepway confort

  • De rien.

    Mais puisque vous avez déjà votre voiture (je dois attendre encore quelques mois!) pourriez-vous me préciser le diamètre du volant (36, 38 cm ?) et le diamètre du tour du volant (30 mm ?) . Je souhaiterais savoir si ma protection en cuir actuelle serait réutilisable.

    Merci.

  • Bonjour, j'ai le même "problème"

    vu la taille de l'accoudoir-vide poche, on ne peut à priori l'avoir qu'avec le frein à main électrique car pas de place pour tirer le frein à main classique...

    Je vais chercher ma SSC jeudi et du coup je suis un peu "décu" à cause du modéle d'expo, qui m'a fait la même fausse joie ;)

  • Pour le diamètre du volant c est 36 cm pour info sur stepway 3 confort

  • Bonjour moi j ai la prestige et il n y a pas voila si cela peut vous aider

  • Merci pour cette précision.....

  • Bonjour,

    Dans le configurateur il est question de cet accoudoir dans le Pack Confort:


    Pack confort (carte mains libres, frein de parking électrique, console haute avec rangement)


  • C'est une option qui est avec le frein a main electrique

  • Bonjour, il me semble que l'accoudoir avec vide poche fait partie de l'option frein à main électrique. A confirmer avec votre vendeur. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia