Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consomation

Bonjours j'ai une Sandero Stepway 90tce de 2017 et je trouve que la consomation est anormale. 6.5l voir 7l aux 100kms merci

Consulter les 8 réponses à la question Consomation

  • Moi je mets le mode Eco ,ca le fait bien,je l,enleve sur grand parcours autoroute ,et en lachants les chevaux j,ai atteind les 15 litres Mais a 165kms heure,faut parfois se lancer.
  • Bonjour, Je trouve que mon véhicule identique consomme peu en ville mais par contre plutôt beaucoup sur route et surtout sur auto-route.
  • Il me semble que le moteur tce consomme un peu plus que autres.Voir les caractéristiques détaillées
  • Bonjour, Je possède une Dacia Sandero Stepway depuis Avril 1014, j'ai déjà parcouru 54700 km et ma consommation moyenne est de 6,81 l/100km tous parcours confondus; j'ai utilisé au début la fonction ECO, sans remarquer de changement...
  • J'ai une Sandéro 90 CV essence de moins de 2ans et sa consommation est de 6,4 l aux 100. Mais je fais rarement de longs parcours
  • Quand je fais que de la ville pâtis et proche banlieue je monte jusqu a 9l....une fois à vitesse stabilisée la consommation est bcp plus faible , aux alentours de 6.5. Elle a 18 000 km et a commencé à moins consommer à partir de 15 000 km
  • L’utilisation en ville est plus élevée que sur route. Les feux et stops et les ralentissements contribuent à une augmentation de la consommation du véhicule. Cependant sur routes à circulation régulière , sans difficulté du relief, à vitesse constante de90 km/h environ vous vous apercevrez que la consommation de votre moteur est inférieure à 6 litres., conformément aux chiffres prévus par le constructeur. Mon véhicule est de 2013 et j’en suis satisfait . Je regrette simplement que sa puissance n’atteigne pas les 110chevaux. 90 ça c’est un peu juste. Mais pour le prix et les services proposés je m’estime heureux.
  • Bonjour. Ces valeurs me paraissent normales pour un véhicule essence de cette catégorie, surtout si vous circulez en ville. Personellement ma consommation est plus élevée avec un 90tCe Stepway (7l-7,5l sur un parcours quotidian mixte voie rapide et ville...)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia