Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

consommation !

Bonjour , j'ai une stepwey 90 dce et je consomme 6,9 litres de moyenne , je trouve ça un peu beaucoup pour une " petite " voiture !!!


Consulter les 9 réponses à la question consommation !

  • bonjour, je suis passé d'une conso de 4 litres(clio 1.5 dci) à une conso de 7,2 litres (stepway tce 90 neuve) les premiers mois...!!!!

    ça m'a fait tout drôle!!! bon, j'ai modifié ma conduite , mis bouton éco tout le temps et 1 an plus tard après 9500 km, j'en suis à 6,4 litres!!!mais je ne pense pas descendre plus bas ...beaucoup de petits trajets et de ville..

    voilà mon expérience

  • je te rassure elle a la meme consommation que la clio tce 90 et consomme moins que la ford KIA essence moteur 85 cv après tout est une histoire de conduite ..le conseil mode eco en ville et sortie de ville et meme quant tu sors de stationnement si milieu urbain ; surtout le temps que le moteur soit chaud ..c est à dire 5 à 6kms l idéal ..tu verras tu gagneras ; c est une voiture à 6 L 2 mixte une fois rodée 2500kms si achetée neuve

  • Touts trajets confondu ça tourne pas loin autour des 7 litres

  • bonjour 5.7l en ville en péri urbain (ville + départemental)petit trajet avec du sp 98
  • vous pouvez actionner le mode économique, vous perdrez un peu en reprise mais votre consommation diminuera

  • Bonjour.


    Moi je suis plus sur une conso de 5.5L a 6L aux 100.

    Après ça dépend du lieu si c'est route, ville ou autoroute.

  • Bonjour! Ma conso moyenne est de 5... pourtant, conduite en secteur de montagne. Mais j ai mis en route la touche _eco_... peut être est ce à cause de ca.....

  • En effet cela fait beaucoup. Avec mon ancienne Sandero je faisais 5 l. Paradoxalement avec la nouvelle qui a le Start and Stop, je suis passé à 6.1 l. Après tout dépend de la conduite et du lieu ville, montagne… Mais 6.9 me paraît beaucoup.

  • Bonjour, j'ai également une stepway dce 90, moi j'ai une consommation moyenne de 5,8 litres. Je fais essentiellement de long trajet et je roule en mode éco ce qui m'a permis de baisser ma consommation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia