Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation carburant

Bonjour à tous , le 05 Octobre 2020 , j'ai fais l'acquisition d'une DACIA SANDERO CITY SCE 75 . Qu'elle déception je me suis fais avoir en beauté . Résultat après plus d'un an en ce qui concerne uniquement sa consommation de Carburant .. Plus de 8 litres d'essence aux 100 Kilomètres . D'après vous est ce Normal . Merci les Amis

Consulter les 6 réponses à la question Consommation carburant

  • Bonjour, j'ai du revendre ma sandero stepway mais je la regrette car au niveau consommation il m'est arrivé de faire un aller retour La Rochelle sans refaire le plein. Elle avait un appétit d'oiseau. C'est vrais aussi que je n'avait pas le pied trop lourd. J'étais un fan du régulateur de vitesse.

    • @jean54653623 Bonjour , merci pour votre réponse , j'ai presque 75 ans et pour moi la vitesse est dépassée . Je roule en permanence soit avec le régulateur de vitesse soit le limiteur depuis que j'ai ce véhicule . Les précédents n'en posséder pas . en comparaison avec mon ancienne 307 qui avait plus de 360 000 Kms je faisait au maximum du du 7 litre 2 au 100 . Quoi qu'il en soit Merci Salut


  • Binjour, votre consommation m étonne. La mienne consommait entre 5 et 6 litres aux 100.

  • Bonjour, nous possédons une version sce 65 est en ville on doit faire du 5,5 voir 6l / 100 en ville environ. Après tout dépend de votre conduite. Cordialement.

  • jp.s a raison. En outre il faut savoir qu'un petit moteur sollicité peut consommer plus qu'un plus puissant.
  • Bonjour,

    Si vous faites uniquement de la ville, oui, c'est possible.

    En usage mixte, par contre...

  • Bonjour, pendant plusieurs années j'allais travailler avec une sandero ambiance, mon parcours était 50 a autoroute et 50 v ville ma consommation moyenne était de 5,6 l/100 environ. Actuellement je suis à la campagne et je roule plus lentement avec (environ 60 km/h) en ayant une conduite plus "écologique" je consomme 5l/100km

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia