Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation d'huile

Bonjour à tous et toute ,j'ai fais l'achat d'un sandero spetwav explorer qui va avoir 11500 km , et'il normal que je me retrouve avec une niveau huile à moitié ? ? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Consommation d'huile

  • Une voiture moderne ne consomme que très peu d'huile en conduite normale. Entre 0,5 et 1 litre/1000 km. Et encore ! Certaines 'e consomment même pas ça.
  • merci pour vos réponse , vu avec le garage pour eux c'est toujours normal MDR ,il vont faire l'appoint et on verra
  • La notre a 2 ans et 2500km et aucune perte d'huile. Le garage à la première révision a fait la vidange/graissage et je contrôle régulièrement. Donc si consommation importante voir avec le garage assez rapidement tout de même.
  • ça me parait un peu excessif comme consommation, faites l'appoint, surveillez et signalez le à la révision
  • Selon le mode de conduite (Montagne et Ville) Le signaler toutefois à votre concessionnaire DACIA pour la vidange ou faire le complément
  • Je pense que non. Il faut allez chez Dacia.
  • Bonjour a moitié des traits de la jauge, je suppose, moi c'était pareil oui c'est normal du fait du rodage.
  • Bonjour, Un moteur neuf consommera toujours un peu d'huile, c'est normal durant les premiers milliers de km. Ensuite cela dépendra de votre conduite et des routes. Un moteur qui force (toute de montagne) consommera de l'huile par exemple du fait des frottement plus important.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia