Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

consommation dacia sandero stepway 90 tce 2019

bonjour

pouvez vous me dire si 8l voir 8l5 au 100

c'est normal avec une tce 90 de 2019

merci >avec le mode eco ce n'est pas mieux et pourtant conduite en douceur

cordialement Michel78 le 30/01/2022

Consulter les 15 réponses à la question consommation dacia sandero stepway 90 tce 2019

• Bonjour,

effectivement cela fait beaucoup. Sauf si vous ne faites que de la ville.

personnellement, je fais entre 6 et 7L aux 100 kms pourtant j'habite en montagne.

cordialement.

M. VIAL.

• Bonsoir

difficile de vous donner une réponse satisfaisante car tout dépend de vos parcours. La Step Way de mon épouse (dont on a jamais mesuré la consommation) pourrait bien atteindre ces niveaux car nous faisons exclusivement des trajets urbains, courts même avec la fonction « Éco » qui est la plupart du temps en service. Elle ne fait qu'à peine 3000 km par an.

Désolé de ne pas être plus précis

cordialement

Alain C.

• Salut michel

Je fais principalement de l urbain et  le mieux que j ai pu faire et en roulant tres tres cool c 7 litres ...pour moi cette voiture consomme trop et ca depuis le debut ...je regrete un peu mon choix par rapport a ca et le mode eco c une fumisterie

• Avec une Sandero III équipée du même moteur et à peine rodée, je n'ai pas cette consommation sur un cycle urbain je tourne autour de 6l et moins sur route.

• Le défaut des Dacia. Consommation élevée par rapport aux autres marques. Je possède un Sandero bi conbustible : Essence et GPL de 2010 et je fais du 12L en essence et 14/15 K en GPL. Mais c'est un véhicule solide.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.