Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation GPL

Bonjour a tous


Voila j'ai acquis ma dacia sandero Tce 90 + gpl mais je trouve qu'elle consomme enormement


je fais 250km avec le plein de GPL 24L est ce normal svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Consommation GPL

  • Bonjour ,effectivement en cas c'est normal en consommation toujours plus ça fait du 5 litres mais il faut savoir que un litre de gaz fait 500 grammes donc votre consommation et 2500 grammes au 100km en faite on consomme toujours plus en gaz que d'essence ((avant j'avais un scenic 2 gaz/essence eh bien ma consommation et plus en gaz que d'essence)) pour moi la consommation et bonne le garagiste vous le confirmera.

    Cordialement Mr Rys Serge .

  • Monsieur bonjour.J'avais une sandero 1.4 MPI 75CV GPL et je faisais 400 km avec mon réservoir de gel de 32 litres.Est ce que votre gpl a été monté d'origine par le constructeur .......Je pense qu'il y a un problème de réglage .Avez vous fait un réglage de soupapes ou a t'il été fait la deuxième année ?Un gpl a un programme d'entretien le suivez vous ? Pour ma part j'etais Super content de mon gpl mais ma femme est passée par la et a eu un accident avec direction la casse ......Par contre j'ai racheté une dacia en l'occurence Un duster essence 125 CV .Voila j'espere Vous avoir été utile bonne journée.

  • Je suis à mon deuxième Sandero GPL - simple pas Stepway. . Celle que j'ai actuellement à 5 ans. Je fais un plein de 33l et je pense faire entre 450 et 500kms.


  • c'est decevant moi qui pensait prendre un GPL pour faire des economies , y'en aura aucune la !

  • bsr

    cela fait beaucoup la mienne consonme 6.3 au 10 kms

    faites la vérifier


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia