Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation sandero GPL Tce90

Bonjour,

j'ai depuis 1 mois une Sandero Setpway TCe90 GPL.

Je suis désagréablement surpris par la consommation : 10 l/100km tout rond. Je fais donc 290 km avec un réservoir de 29 l (sans décompter les quelques km roulés à l'essence pendant la chauffe moteur).

Je fais des trajets péri-urbain sur autoroute (70-110 km/h).

J'ai essayé le mode ECO....mais consommation identique et agrément de conduite en chute libre.

C'est ma troisième voiture GPL mais c'est ma première Dacia. J'ai fais les mêmes trajets pendant 9 ans avec une Chevrolet Aveo GPL et la consommation était de 7,5 l/100km (moteur 1,2 l sans turbo).

Cette consommation vous parait elle normale ??

Quelle est votre consommation en GPL ?

Consulter les 5 réponses à la question Consommation sandero GPL Tce90

• bonjour j'ai une dacia sandero model advance depuis juillet et gpl et je n'ai pas rencontre ce genre de probleme mon fils a un duster et lui non plus il faufrait peut etre le signaler au concessionnaire bonne continuation

• Bonjour

moi j'ai un sandero de decembre 2018 , et aucune information concernant l'autonomie !

honteux pour un vehicule neuf

• Desole ne pouvoir vous repondre mais j ai une essence et ne connais rien au gpl . Bon courage pour votre recherche espere que vous trouverez la repone bonnes fetes

• Merci pour l'info en SP95.

Personne en GPL ??

• Bonjour,je roule au sp95 La conso moyenne st d'environ 6,5 km/h...J'ai testé egalement en mode éco ,sans aucun changemet de conso. Donc ne sert à rien. Bonne réception de ce message.Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.