Le à
bonjour j'ai une dacia sandero model advance depuis juillet et gpl et je n'ai pas rencontre ce genre de probleme mon fils a un duster et lui non plus il faufrait peut etre le signaler au concessionnaire bonne continuation
Bonjour,
j'ai depuis 1 mois une Sandero Setpway TCe90 GPL.
Je suis désagréablement surpris par la consommation : 10 l/100km tout rond. Je fais donc 290 km avec un réservoir de 29 l (sans décompter les quelques km roulés à l'essence pendant la chauffe moteur).
Je fais des trajets péri-urbain sur autoroute (70-110 km/h).
J'ai essayé le mode ECO....mais consommation identique et agrément de conduite en chute libre.
C'est ma troisième voiture GPL mais c'est ma première Dacia. J'ai fais les mêmes trajets pendant 9 ans avec une Chevrolet Aveo GPL et la consommation était de 7,5 l/100km (moteur 1,2 l sans turbo).
Cette consommation vous parait elle normale ??
Quelle est votre consommation en GPL ?
bonjour j'ai une dacia sandero model advance depuis juillet et gpl et je n'ai pas rencontre ce genre de probleme mon fils a un duster et lui non plus il faufrait peut etre le signaler au concessionnaire bonne continuation
Bonjour
moi j'ai un sandero de decembre 2018 , et aucune information concernant l'autonomie !
honteux pour un vehicule neuf
Desole ne pouvoir vous repondre mais j ai une essence et ne connais rien au gpl . Bon courage pour votre recherche espere que vous trouverez la repone bonnes fetes
Merci pour l'info en SP95.
Personne en GPL ??
Bonjour,je roule au sp95 La conso moyenne st d'environ 6,5 km/h...J'ai testé egalement en mode éco ,sans aucun changemet de conso. Donc ne sert à rien. Bonne réception de ce message.Cordialement