Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation Stepway 2021 GPL et essence ?

Bonjour,

Pour les possesseurs du Stepway 2021 GPL Essence, quelle consommation constatez vous ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Consommation Stepway 2021 GPL et essence ?

• J'ai constaté une consommation de 7,6 litres/100 lors de mon premier plein de GPL (parcours mixte route/ville/autoroute de 630 kilomètres environ). L'indication donnée par l'ordinateur de bord était relativement précise quoique légèrement pessimiste par rapport à la réalité (7,8 litres). J'ai été surpris de pouvoir faire entrer 48 litres de GPL dans le réservoir alors que Dacia parle d'une capacité totale de 50 litres pour une capacité utile de 40 litres.

Je n'ai encore pratiquement pas roulé à l'essence.

• @bgir15612153 Merci de me dire si vous avez une dacia stepway de 2021. Si c'est le cas, moi avec la mienne je ne fais que 250 km avec un plein... Je crois qu'il y a un problème !

• En cycle urbain 9,1 litres de GPL au 100. j'ai mis 49 litres dans le réservoir GPL lors de mon dernier plein, il était à sec. la contenance indiquer par DACIA ne doit pas être la bonne.

• bonsoir 443km avec le 1 er plein 474km pou le 2ème par contre on met environ 35 litres dans le réservoir qui fait 40 litres il reste 5 litres de sécurité ,par contre on niveau du cout on est gagnant au prix actuel du gazoil environ 30 euros par plein pour le GPL

• @seb45 Bonjour, moi je ne fais que 250 km avec un plein de gpl ! D'après ce que vous dîtes je crois que j'ai un problème !

• Je vous remercie pour ces retours

• Je maintiens que, réservoir de GPL vide après avoir parcouru 630km, j'ai fait un plein de 48 litres.

• Pour ma part j'ai constaté une consommation de GPL de 8,2 litres ( calcul kms parcourus et % selon la formule ) par contre le réservoir GPL contient que 40 litres et non 50 comme précité ci dessous ! La contenance de 50 litres est attribué au réservoir essence !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.