Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation stepway 3

Bonjour à tous,


J'ai récupéré il y a trois jours, ma première, Dacia , une Sandero Steway 3

J'ai effectué mon premier plein de GPL, mais à mon grand étonnement, je suis après quelques trentaine de kilomètres en ville, une consommation moyenne de 11 l ??

Et de votre côté ?

Consulter les 7 réponses à la question Consommation stepway 3

  • Bonjour à vous, j' ai reçu ce message car je suis un ancien client chez dacia.mais je n' ai plus de Dacia,donc je peux pas vous aider à votre question.desole.

  • Bonjour,


    La voiture est en rodage. Donc elle consomme plus. La ville est la situation la moins favorable sur ce plan la.

  • attendez les 100 premier...

  • Bonjour,


    Je roule uniquement en GPL, sauf bien entendu le temps de chauffe en essence qui varie selon le temps, en urbain et semi-urbain

    Je releve ma consommation de gpl sur excel et ma conso moyenne est inférieure à 8L .


    Cdlt

  • Salut,

    Oui c'est vrai qu'en gpl, la consommation s'envole...

    Certains disent 20 q que l'essence.

    Théoriquement 30 d de plus, mais moi, je constate plutôt 45 d de plus.

    La consommation d'essence semble beaucoup plus raisonnable du coup...

    @ plus

  • Bonjour, si le véhicule est neuf, les 300 premiers Kms sont à faire en roulant à l'essence et non au gaz....

    11l semble beaucoup.


    • @RAOUL Pourquoi ça ?

    • @MichelRs Lors de la réception du véhicule, le préposé me la conseillé.

    • @RAOUL Bonjour,

      Aucune infos de la part de Dacia, pour mon véhicule neuf de fin septembre. As tu l'origine de cette info? merci.

  • Normal ... consommation sur route 7 l et 10 l en ville

    Mais au prix du gpl c'est interessant et autonomie globale 1200 km ..avec SP95...

    • @tang21121421 Ouais, c'est vrai que je fais principalement depuis son acquisition que de la ville

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia