Le à
Bonjour à vous, j' ai reçu ce message car je suis un ancien client chez dacia.mais je n' ai plus de Dacia,donc je peux pas vous aider à votre question.desole.
Bonjour à tous,
J'ai récupéré il y a trois jours, ma première, Dacia , une Sandero Steway 3
J'ai effectué mon premier plein de GPL, mais à mon grand étonnement, je suis après quelques trentaine de kilomètres en ville, une consommation moyenne de 11 l ??
Et de votre côté ?
Bonjour à vous, j' ai reçu ce message car je suis un ancien client chez dacia.mais je n' ai plus de Dacia,donc je peux pas vous aider à votre question.desole.
Bonjour,
La voiture est en rodage. Donc elle consomme plus. La ville est la situation la moins favorable sur ce plan la.
attendez les 100 premier...
Bonjour,
Je roule uniquement en GPL, sauf bien entendu le temps de chauffe en essence qui varie selon le temps, en urbain et semi-urbain
Je releve ma consommation de gpl sur excel et ma conso moyenne est inférieure à 8L .
Cdlt
Salut,
Oui c'est vrai qu'en gpl, la consommation s'envole...
Certains disent 20 q que l'essence.
Théoriquement 30 d de plus, mais moi, je constate plutôt 45 d de plus.
La consommation d'essence semble beaucoup plus raisonnable du coup...
@ plus
Bonjour, si le véhicule est neuf, les 300 premiers Kms sont à faire en roulant à l'essence et non au gaz....
11l semble beaucoup.
Normal ... consommation sur route 7 l et 10 l en ville
Mais au prix du gpl c'est interessant et autonomie globale 1200 km ..avec SP95...
@tang21121421 Ouais, c'est vrai que je fais principalement depuis son acquisition que de la ville