Sandero

Sandero

 - 
15144 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation Stepway eco G 100 cv témoignage

Bonjour à tous et toutes ;

voici quelques chiffres après avoir parcouru plus de 4000 Kms et que la partie rodage est actée .

En cycle urbain 7,19 litres/100 soit (7,19 x 0,779 euros ) soit 5,60 euros pour 100 kms

sur autoroute 9,04 litres /100 soit ( 9,04 x 0,779 euros ) soit 7,04 euros pour 100 kms

cycle urbain : route départementale limitée à 90 kms + Ville

autoroute : vitesse stabilisée à 130 Kms heures .

*Prix relevé le moins cher 0,779 gpl

à vos plumes pour votre expérience

Consulter les 4 réponses à la question Consommation Stepway eco G 100 cv témoignage

  • Bonjour,

    Pour ma part, en GPL ma consomation est de 7,9 litres/100 pour un trajet 50% urbain et 50% campagne et 6.2 en essence pour le même type de trajet. (trajet en mode éco avec le pied léger). Je trouve que pour un petit moteur, il consomme pas mal, je n'imagine pas ce que ça doit donner en conduite plus "sportive"...

  • La consommation varie d'une voiture à l'autre parce que celui qui peut agir le plus pour moins consommer moins c'est le conducteur avec son pied droit....

  • Bonjour,

    Très étonné pour ma part mon véhicule consomme 6l en moyenne ville et route. Maintenant le type de conduite induit une consommation plus ou moins importante.

  • bjr ma dacia sandero stepway 5.2l au 100km urbain depuis 2014 entretien regulier vidange filtre ext.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia