consommation stepway neuve

Bonjour,

je viens encore vous embeter. J'ai contacté par mail le commercial pour lui expliquer mes problèmes. Il m'a donc dit que la consommation baissera vers 7000-8000 km.

En attendant, ca revient cher.

Alors dites moi, sur les premieres semaines, combien de km pouviez vous faire avec un plein ? (stepway tce 90 essence) je prends l'info pour un demi plein aussi

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question consommation stepway neuve

• Avec une boite auto, la consommation est de 6.5-6.6 en petits trajets. Elle monte à 6.7-6.8 sur autoroute. Sur route à 80km/h la consommation descend à 6 litres environ. Autonomie de 800km par plein.

• je suis ce soir à 500 km de parcourus, il me reste une seule barre

• Je trouve aussi qu'elle consomme pas mal surtout sur autoroute, mais la mienne est automatique a peu près 8,5 litres au cent

• bonjourdepuis 2016 ma conso essence se situe à 5.8 l aux 100kmje suis toujours en position eco lorsque je suis en ville ou des petites routes
  • Bonjour A vitesse normale en cycle mixte elle ne doit pas dépasser les 6 litres le commercial est là pour vendre il faut la passer a la valise pour voir la conso réelle et effectuer le réglage approprié. Cordialement
  • Bonjour,

Je fait en conduite normale 6.5 litres / 7 litres. Le réservoir de mémoire fait 50 litres, donc 50 : 7 = 700 km

A+

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.