Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation Tce90cv

Bonjour, j' aimerai connaître vos consommation en ville et sur route avec le Tce90cv ess sur sandero stepway. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Consommation Tce90cv

  • pour moi je consomme environ sur route 6litres 5 eu conduite éco un peu + en ville

  • bjr moi j ai acheter une dacia sandero TCE90 je suis partis en vacances au mois de juillet , j'ai fait le plein essence a Nancy direction les Landes , j'ai remis essence a 750km donc elle consomme pas beaucoup


  • Bonjours ,d'abord tout dépends si tu met la clim ou pas car la c'est facile 1 litre en plus après sur un parcours sur autoroute 4 personnes plus bagages et porte vélo sur crochet remorque et en respectant à peut près les limites de vitesse moi je fais un peut plus de 650km après je vais te donner un truc génial sait tu que tu peut rouler au bioéthanol ?fais comme moi tu commence par 1/4du réservoir après 1/2et pour finir le plein de temps en temps remets un petit peut de 95 10litres par exemple mais t'inquiète pas ça marche super bien par contre si tu es dans une région froide en hiver contente toi en hiver de faire moitié éthanol moitié 95 ..voila voila

  • Bonjour avec la Stepway Sandero essence je faisais du 5,5/100 litres en ville avec le limiteur activer

    En mode éco je faisais du 5/100 litres

  • Bonjour

    Je ne ai pas une essence mais une diesel toutefois je vous invite à aller voir sur le site Allemand Spiritmonitor la consommation évaluée par les utilisateurs de véhicule quel qu'il soit.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia