Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la consommation du modèle de base svp ? 1,2l essence. Par avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Consommation

  • Ouais, 7,5 l au 100 km environ en urbain et récemment sur autoroute à 130 km/h, vitesse stabilisée avec le régulateur, l'ordi indiquait 8/9 l au 100 km. Par curiosité Je suis descendu à 100 km/h avec régulateur, on passe à 5,7 l au 100km, mais on se traîne !
  • Bonjour! Entre 6 et 7 L/100. Milieu roytier/urbain. Pas moins.......
  • Je suis d'accord avec Denisj6861. Il est difficile de descendre sous les 6 litres en conduite normale (éco). Je confirme. Sinon, aucun problème rencontré, sauf changement de batterie au bout de 2 ans d'utilisation (batterie roumaine). Dacia m'a échangé gracieusement cette batterie contre une batterie Renault, plus puissante. (Après quelques discussions, il est vrai).
  • Bonjour, Ma conso (surtout GPL) est d'environ 8,5 à 9 l aux 100 km.
  • Désolé mais ma Sandero était un diesel. De plus, je ne l'ai plus depuis 3 ans.
  • Bonjour, j'ai le modèle 0.9 3 cylindres, après calculs sur 15000 kms, la conso moyenne est de 6.23 litres. Difficile de descendre sous les 6 litres. Moteur suffisamment nerveux, mais boîte qui tire très long. Sinon, bien suffisant en motorisation.
  • Il me semble que c'est 5/100 dans la pratique. Sandero essence.
  • En moyenne et en respectant le mode éco, il faut s'attendre à une consommation de 6 litres. Vérifié sur un parcours aller-retour St-Malo-Brest, Brest-St-Malo. Consommation Sandero Stepway essence. Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia