Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

consommation

Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter une sandero 1.0 SCe 65ch, je me demande combien de kilometres pouvons nous faire avec un plein de 50L

Merci

Consulter les 4 réponses à la question consommation

• perso prenez plutôt le 90ch la différence de prix n est pas élevé elle consommeras moins la mienne fait du 6 l le plein environ 750 km véhicule très fiable la preuve ses le troisième achat pour moi

• Bonjour.

J'ai un Sandero Stepway 90 ch et je fais du 5,6/6 litres au 100 km en moyenne sur routes départementales , nationales et voies rapides à 110. Donc autonomie de 800 km en restant raisonnable sur la façon de conduire ( J'ai déjà réussi à faire 900 km avec un plein ! ). C'est une excellente voiture ( pour le prix ), dont je suis pleinement satisfait. S'il fallait en acheter une nouvelle aujourd'hui, je reprends la même.

Cordialement.

Ph.G

• Bonjour Monsieur, Je ne pourrai répondre à votre question, j'ai pas le même modèle de véhicule comme le vôtre. J'ai une Dacia Sandero stepway 1.5 Dci 90 Prestige 2013 consommation 5,3 l/100, avec un plein c'est plus de 1000 km d'autonomie

Bien Cordialement,

V.F

• Bonsoir

si on parle de la Sandero 3 essence, il faut compter environ 7 litres/100kms soit 700 kms pour 50 litres d'essence

bien cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.