Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Contrat d'entretien

Bonjour à tout le monde,

Je viens de commander ma première Dacia,

Une Sandero Stepway ECO-G confort pack confort. Le vendeur a voulu me coller un contrat d'entretien, Venant de faire une réservation pour 15500 €, je n'ai rien pris de supplémentaire.

Je préfère demander aux utilisateurs : Je compte la garder au moins 6 ans 100000km.

Je pense prendre une extension de garantie 3ans . Des avis ?

Consulter les 4 réponses à la question Contrat d'entretien

  • Le contrat d entretien c est top rien a pensé tout est prévu donc une révision par ans et pas d argent a sortir sauf les pneu qui sont à payer j ai déjà fait 37000 kl en presque 3 ans toujours les pneu d origine j ai 90 ch essence moyenne de consommation 6 l super voiture

  • Je vous conseille de prendre le contrat entretien et extension de garantie (pack ZEN) pour environ 35€/mois, votre voiture sera révisée et surtout garantie au delà des 3 ans, bien appréciable quand il vous arrive un pépin surtout si de plus vous souhaitez la garder au moins 6 ans.

    Sachez que sans ce contrat, rien que l'entretien vous coûtera au moins 200€ par an!

    J'en ai eu l'expérience et j'attends la livraison de ma nouvelle Stepway sur laquelle je souscrirai sans aucune hésitation ce pack ZEN

  • Bonjour. Je n'avais rien pris comme contrat. Ayant eu des problèmes suite à des révisions dans 2 garages Renault différents (dont une grande concession), je fais faire maintenant l'entretien chez un petit garagiste en qui j'ai confiance (l'auto a 6 ans maintenant). Je pense que le truc c'est d'avoir à faire à des professionnels sérieux plus que d'avoir ou pas un contrat d'entretien. La voiture me semble vraiment bien née mais quand on met trop d'huile ou qu'on monte une autre taille de pneus forcément...Bonne route !

  • bonjour ,effectivemet, j ais commandé la sandero essentiel 2021, + pris en + garantie 3ans sup ( +300€ ) on sait jamais ,au moin garantie 6ans ou 100 000km, a vous de voir ,bonne soiree( je n ais pas pris de contrat d entretien )

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia