Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Contrat de services Sandero Echo G 100. 2022

Question résolue


Bonjour,

Sandero confort Eco G. 2022.

J'ai adhéré à un contrat d'entretient pour ce véhicule reçu neuf en aout 22.

Mais ça me donne droit à quoi en fait?

Je ne possède que l'accord de souscription qui précise :

Contrat d'entretien Dacia DZA5 Pack Zen Dac

Pour une durée de 36 mois.

Et rien d'autre, pas de carte, pas de carnet, rien.

Et bien sur je paye.

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Contrat de services Sandero Echo G 100. 2022

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Avec ce contrat, vous pouvez faire vos révisions annuelles ou en fonction de vos kilomètres, sans avoir à payer.

    Demandez donc à votre garage le document reprenant les différentes opérations d'entretien à faire.

    Comme cela vous savez quand vous rendre chez Dacia.



    • @noahsam Bonjour,

      Sauf si vous roulez vraiment beaucoup ou si vous allez chez une grosse concession (avec le tarif horaire qui va avec), il n'y a pas forcément d'avantage à souscrire ce type de contrat à part d'avoir la conscience tranquille au moment de payer. Le prêt d'un véhicule peut se faire également plus facilement (c'est prévu mais pas toujours disponible, évidemment).

      De toute façon, cela revient un peu plus cher que de faire faire un devis pour chaque visite... mais on parle souvent de LLD ou de LOA et le vendeur tient à récupérer un véhicule en bon état et bien suivi dans le réseau donc il pousse volontiers à la signature de ce type de contrat.

      Ce n'est pas de l'escroquerie mais les avantages sont hyper minces par rapport à la plus-value. C'est plus du confort qu'autre chose.

    • @ktri23452211 Bonjour,

      Merci pour vos réponses.

      Et il n'y a pas un site qui détaille l'avantage (ou pas) de ce contrat?



  • Bonjour.

    Le pack entretien ne prend pas en compte les pneus et plaquettes car pièces d'usure normales. très bon après-midi

  • Bj,

    Pour info :

    J'ai pris a l'achat le contrat "serenite" pour 3ans, au bout de 2 ans j'ai demandé si il etait possible de prolonger la durée a 5 ans; La réponse du commercial a été que ce n'était pas possible, il aurait fallu que j'en fasse la demande dans la première années.

    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia