Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

contrat entretien 40€/ mois sandero 2023

Bonjour à tous,


J'aurais aimé avoir votre retour sur ce contrat entretien intégral que mon concessionnaire m'a proposé. Je pense faire 15 000 km max / an mais je trouve le prix excessif. Le montant total sur 5 ans est de 2406€ et même avec les révisions, le CT et les premières réparations telles que les plaquettes de frein, cela me semble bien cher.


Pourriez vous me faire un retour sur vos experiences?

Je vous en remrcie et vous souhaite une belle journée.

Consulter les 7 réponses à la question contrat entretien 40€/ mois sandero 2023

  • NE PRENDS PAS ! surtout que les premieres annees tu as la garantie vehicule neuf pendant 3 ans donc attends ; tu verras plus tard dans 5 ans minimum ; c'est la que tu commenceras a avoir des papannes !

    • @dubo35355512 Oui c'est ce que je pensais aussi! Merci!!!


    • @dubo35355512 Oui c'est ce que je pensais aussi! Merci!!!


  • Moi j'ai pris ce pack à 40€ sur 6 ans pour 90000 Km mais dans ce prix (2880€) il y a l'extension de garantie de 3 ans supplémentaires toutes les révisions annuelles le ou les contrôles techniques et toutes les pièces à changer sauf les pneus il est vrai.

    A payer sur 72 mois ça va et c'est transmissible à la revente du véhicule...

    A noter que pour 120000 km c'était 49€

  • Ici, seuls les pneumatiques ne sontpas pris en charge mais je trouve cela vraiment excessif. J'ai d'ailleurs appris qu'il existe 3 types d'entretien mais on ne m'a parlé que de l'intégral qui est le plus cher. Merci beaucoup pour vos retours!

  • Bonjour. J'ai le pack intégral depuis juillet 2022 et je règle mensuellement 29 euros. Pas contre les plaquettes de frein et pneumatiques ne sont pas pris en charge. Je trouve le pack entretien que le commercial vous propose et un peu trop cher. Bonne soiré à vous

  • Bonjour,

    Pour moi 25 e à l époque !

    Les coûts sont supérieurs maintenant !...

    Nous sommes dans la spirale...

  • bj,


    ca me parait excessif, j'ai pris le pack proposé a l'achat pour 300-400€ pour3 ans d'entretien. Faut voir si les pneumatiques sont compris et les autres prestations....


    Cdlt

  • Bonjour, c'est effectivement un peu cher pour ce type de prestation. D'autant plus que Renault propose le 3 3 garantie et entretien pendant 3ans ou 60000km pour 1euros sur pas mal de leurs occasions. Et de toutes façons, une Dacia neuve est déjà garantie 3ans ou 100000km me semble t-il. Cordialement.

    • @dami24636535 Merci pour ce retour! C'est en effet 3 ans mais il a joué sur le prix des entretiens annuels mais ça reviendra moins cher de payer ponctuellement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia