Le à
Non, pas eu ça, en plus fabriquée dans communauté européenne, par Dacia, groupe Renault, donc étonnant.
Bonjour,
J'attends ma sandero stepway depuis un moment ( date prévu de livraison 15 avril...) le garage me dit qu'elle est au port en contrôle qualité. Pouvez vous me dire si à l'arrivée de ma voiture il y aura une preuve de ce fameux contrôle ? Merci
Non, pas eu ça, en plus fabriquée dans communauté européenne, par Dacia, groupe Renault, donc étonnant.
@raym11634123 Non mais l'entretien de ma Sandero stepway a toujours été bien fait et la je vais changer pour un duster .
Bonjour,
j'ai commandé ma stepway mi-février pour livraison au plus tard 29 avril.
Elle a comme vous était bloquée au port de FOS (Marseille) pour un contrôle qualité. Et ce matin elle vient de quitter le port direction la concession sur Toulon. Sur le suivis de commande elle a enfin un numéro de plaque. A voir dans combien de temps je la récupère. Je vous dirais une fois receptionné, s'il y a une trace écrite de ce contrôle.
Bonjour,
j'ai commandé ma stepway mi-février pour livraison au plus tard 29 avril.
Elle a comme vous était bloquée au port de FOS (Marseille) pour un contrôle qualité. Et ce matin elle vient de quitter le port direction la concession sur Toulon. Sur le suivis de commande elle a enfin un numéro de plaque. A voir dans combien de temps je la récupère. Je vous dirais une fois receptionné, s'il y a une trace écrite de ce contrôle.
bonsoir je suis désolée mais ma sandero ne pas stepway .
bonne continuation
Cela veut dire qu'il manque une pièce, très probablement l'écran du Medianav comme pour beaucoup, donc non vous ne consterez rien, juste la voiture complète.
@BrunoM je suis dans la même situation, commandée le 11 janvier, fabriquée le 24 mars à Sète depuis un mois et demi, bloquée pour contrôle qualité et pas d écran en clair si vous avez achetés des options le manque de composants rallonge les délais de livraisons.... le délais de livraison est dépassé à ce jour depuis le 31 mai, je vais demander un geste commercial