Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Conversation téléphonique BlueTooth

Bonjour à vous,Je rencontre depuis l'acquisition de ma Dacia Sandero un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai un autoradio bluetooth (pas le média Nav, le modèle de base), et lorsque je téléphone en main-libre (bluetooth), mes correspondants ne m'entendent pas bien, de loin, ce qui rend impossible toute conversation. J'ai essayé avec plusieurs téléphones, le problème reste le même. Du coup, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Pour info, j'utilise un Iphone, et mon véhicule est un import intra-européen (Croatie je crois). Est-ce que l'on peut faire des MAJ sur ces autoradios, comme sur le Média Nav ? Merci d'avance, j'ai besoin de beaucoup téléphoner pour le travail, et cela complique considérablement mes journées ;)

Consulter les 3 réponses à la question Conversation téléphonique BlueTooth

1. Bonsoir , j'ai eu ce soucis , j'ai constaté que le micro se trouvait au plafond près du rétroviseur , donc je parle vers cette direction et depuis c'est bon , Cordialement

• Oui, je les ai vu, mais ils ont regarder lors du contrôle annuel, mais pour eux pas de souci majeur, je pense que cela a été traité rapidement, ou alors pas du tout, car le problème persiste ...
  • Désolé, j'ai le Média-Nav et mon iPhone fonctionne parfaitement en volume et tonalité. Avez-vous vu les gens de chez Renault ? Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.