Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

COSSE BATTERIE DEFECTUEUSE SANDERO JANVIER 2021

Bonjour,

J'ai acheté une Dacia Sandero neuve en janvier 2021, je suis plutôt satisfaite mais malheureusement la cosse de ma batterie ne cesse de mettre causer des désagréments.

Celle-ci ne tient pas sur ma batterie, elle a énormément de jeu.

Nous pouvons retiré la cosse juste avec la main, pas besoin de pince.

La tablette ( la radio) ne fonctionne pas correctement: impossible de monter ou baisser le volume, impossible de changer de station et cela même le moteur éteint.

Dernièrement la pédale de frein s'est durci deux fois après le message "Batterie charge prioritaire" .

J'ai donc emmené ma voiture 3 fois chez Renault et appelé à plusieurs reprise .

Lors de ma dernière visite, la seule chose qui a pu être réalisé pour que la cosse reste en place était de la visser dans la batterie...

Je roule donc avec un vis fixé à la batterie...

Je précise que le garage tente de commander une nouvelle cosse plus adaptée mais qu'elle reste indisponible et cela depuis Janvier 2021.

Y a t il des personnes ayant le même problème que moi?

Que puis-je faire pour obtenir "réparation"?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question COSSE BATTERIE DEFECTUEUSE SANDERO JANVIER 2021

  • Je n'ai pas eu de tels problèmes mais je crois que je ferai un courrier recommandé au concessionnaire qui a vendu la voiture pour en demander une autre exempte de tels problèmes qui ne sont pas mineurs et demander au besoin l'aide d'une association de consommateurs.

  • C'est dangereux de rouler avec ce problème.Plus de jus, la voiture cale, en plein carrefour.Chez Renault, ils coupent et mettent une nouvelle cosse en attendant la bonne cosse....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia