Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

coucou un petit nouveau

Bonjour à tous juste pour me présenter , michel du var j'ai 55 ans

et j'ai craqué pour la dernière sandero stepway 100cv essence gpl .

bon si tout va bien je l'ai pour fin novembre . je vais voir un peu votre forum

et si j'ai besoin je vous poserai des questions .

Ha oui dommage mais il n'y a plus de jantes alu quand j'ai passé commande ...

à très bientôt

Consulter les 4 réponses à la question coucou un petit nouveau

  • Bonjour, J'ai commandé la même voiture à La Valette fin Aout 21 , livraison prévue en janvier 22. Aprés renseignements auprès de DACIA France, ma voiture commencera a être fabriquée qu'à partir de mi Novembre au Maroc, puis il y aura un temps de livraison que DACIA ne peut pas préciser, mais qu'elle dit long, donc je crains qu'il nous faille être patient... J'avais pu avoir les jantes alu mais ils m'avaient prévenu que du coup la livraison serait plus longue..

  • Bonjour,


    Désolé deni66434134, les stations 24/24 pour le GPL existent bien, notamment en grandes surfaces et à des prix défiant les stations services classiques.


    Cordialement

  • Bonsoir et bienvenu


    Nous avons une Stepway 2021 Eco-G 100cv , avec toutes les options plus les protections de bas de portières , depuis mi-août .


    Nous l'avons choisie parce que nous arrivons à un âge où on apprécie de monter vraiment dans une voiture et non plus de devoir descendre dedans et que c'est toujours agréable , quand on fait le plein , de voir les chiffres des euros défiler moins vite que ceux des litres tout en se disant qu'on pollue moins !


    Nous ne sommes pas déçus du tout et il n'y a rien à redire sinon quelques petits ajustements complémentaires de confort.


    Cordialement.

    Daniel



  • Bonjour j'ai une SANDERO GPL depuis 2010.

    Seule surprise à la première révision il a fallu refaire un calage des soupapes et ça impacte le prix de la révision.

    Petit inconvénient aussi il n'y a pas de GPL partout mais elle est bi carburant.

    Enfin les pompes GPL ne sont ouverte que si le pompiste est là, donc pas de station 24/24.

    Mais au vu du prix du carburant, c'est un super véhicule.

    Bonne route

    Denis

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia